26 nov. 2014

Du jaune pour l'automne !


Coucou les filles ! Je vous présente aujourd'hui une petite tenue que j'ai portée le week-end dernier, week-end qui était plutôt ensoleillé sur Bordeaux.

J'ai donc décidé de sortir ma petite robe chemise en jean achetée chez H&M il y a quelques mois déjà. Je la porte avec des collants opaques noirs, une ceinture marron resserrée à la taille, des bottes un peu cow-boy en daim dans les tons de marron aussi et surtout avec mon énorme écharpe jaune moutarde que j'adore ! Je trouve que cette couleur se marie très bien avec le jean, et j'adore en porter en automne.

Et puis, j'ai rajouté par dessus un blouson en cuir parce que, malgré ce joli ciel bleu, on est tout de même au mois de novembre et il fait un peu frais !



J'espère que cette tenue vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis !

Capucine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire