18 déc. 2014

Birchbox #décembre

Salut les filles ! C'est Capucine, et aujourd'hui je vais vous parler "beauté".Cela fait maintenant 5 mois que je suis abonnée à Birchbox et j'en suis très satisfaite !
Pour celles qui ne connaissent pas, Birchbox est une box que vous recevez tous les mois et qui contient une sélection de 5 produits de beauté spécialement adaptés à votre profil ! Si vous souhaitez vous abonner c'est le moment de le faire, car pour les fêtes, Birchbox offre 10€ à valoir sur l'e-shop au lieu de 5€ habituellement pour chaque nouvelle abonnée par parrainage ! ;) Je peux donc vous parrainer ici.
J'ai donc reçu il y a quelques semaines la box de décembre et j'ai décidé de partager avec vous tous son contenu après avoir testé chaque produit.

Ce mois-ci, ce n'était pas la petite boîte Birchbox traditionnelle qui abritais tous les produits mais une jolie pochette en tissu bleu marine sur le devant et doré pailleté sur le derrière crée spécialement par Birchbox pour l'occasion des fêtes de fin d'année. Cette petite pochette contenait donc : 1 mascara noir de la marque MODELCO, 1 crayon pour les yeux EYEKO, 1 spray protecteur pour les cheveux de chez BEAUTY PROTECTOR, 1 lotion pour le corps GILCHRIST & SOAMES et enfin un gommage pour le visage de la marque HUYGENS.

Je trouve que cette box est très complète et c'est une de celles que j'ai préférées jusqu'à maintenant car elle contient des produits pour tous le corps, de quoi être belle de la tête au pied pour les fêtes ! Je trouve juste peut être un peu dommage de ne pas avoir reçu un produit de maquillage en plus, comme du rouge à lèvre, blush ou vernis par exemple, à la place d'un des produits pour le corps comme la lotion, mais je suis quand même très très satisfaite de cette box et je n'ai pas mis longtemps à essayer tous les produits !

Je vais commencer par le maquillage et par le crayon Fat Eye Stick de Eyeko. C'est un de mes produits préféré de la box ! J'ai reçu la couleur "satin" que j'aime beaucoup et que je trouve idéale pour les fêtes. Un peu dommage, cependant, que l'on soit obligé d'en appliquer beaucoup avant que la couleur ressorte vraiment. Mais les GROS atouts de ce crayon sont la taille de sa pointe et sa texture un peu grasse qui permettent de l'appliquer super facilement et rapidement. Pas besoin d'être une pro et d'y passer 3h donc ! Il suffit juste de le faire glisser au ras des cils comme pour faire un trait d'eye liner et d'estomper un peu avec le doigt ou alors de l'appliquer carrément sur toute la paupière mobile et d'estomper aussi légèrement. En tout cas, le rendu final est très jolie et crée un léger petit effet smokey !


On passe ensuite au Power Lash Mascara de Modelco. J'avais déjà reçu deux blush de la marque Modelco que j'ai adorés et que j'utilise d'ailleurs régulièrement (Blush-Modelco & Bronzer-Modelco). Il me tardait donc d'essayer ce nouveau mascara, et je n'ai pas été déçu ! Il étire et allonge les cils et me fait un regard XXL des plus intense ! J'adopte donc ! Cependant, faite attention à essuyer la brosse sur le rebord du tube avant de l'utiliser et à bien étirer le mascara lorsque vous l'appliquez sinon il peut y avoir des risques de paquets.


On passe maintenant aux produits pour le corps avec la Lotion pour le corps de Gilchrist & Soames. Habituellement je n'utilise pas tellement de lait pour le corps car ils sont trop long à pénétrer à mon goût et collent à la peau, ce qui est assez désagréable. Je préfère donc utiliser des gels ou sorbets pour le corps qui ont des textures plus légères. Mais la Lotion pour le corps de Gilchrist & Soames a une texture légère et onctueuse qui pénètre très vite à travers la peau, et qui laisse mes jambes toutes douces et parfaitement hydratées ! Une belle découverte donc :).


Je suis fière de vous présenter maintenant mon produit coup de cœur de cette box : Le gommage pour le visage de Huygens ! J'aimais déjà beaucoup les gommages pour le visage et j'utilisais régulièrement le gommage BrightenUp de Vasanti reçu dans une box précédente. J'ai donc tout de suite voulu essayer ce nouveau gommage et, rien qu'à l'ouverture, je l'ai adoré ! Il dégage des odeurs de verveine et de citron qui sentent irrésistiblement bon ! Sa texture hyper crémeuse est très agréable à appliquer et ses petits grains nettoient et purifient parfaitement la peau ! Après utilisation, ma peau est nettoyer, lumineuse, douce et parfaitement hydrater ! En un mot, le gommage parfait !



Enfin, après le corps, on passe aux cheveux avec le spray Protect & Detangle de Beauty Proctector. J'étais très contente de recevoir ce produit car celui que j'utilisais commençais à rendre l'âme. Il tombait donc à pic ! J'ai les cheveux assez long, souvent emmêlés et plutôt abîmés, j'utilise donc très régulièrement des spray démêlants et protecteurs mais là, en plus de démêler et protéger mes cheveux, il les rend super doux et hyper brillant ! En plus de ça, mes cheveux sentent super bon grâce à son irrésistible odeur de "barbe à papa" !


Voilà pour le contenu de ma box de décembre, n'hésitez pas à faire un tour sur l'e-shop, la livraison est gratuite sur tous les produits que je vous ai présentés !

Capucine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire