20 déc. 2014

Mon pull de Noël !


Et oui les filles plus que quelques jours avant Noël, et plus que quelques jours avant de se gaver de fois gras, chocolats, champagne, bûches en tout genre et de recevoir les fameux cadeaux tant attendus ! :D
Donc en attendant que le Père Noël apporte mes cadeaux sous le sapin, je porte ce joli petit pull de noël acheté chez H&M il y a quelques mois environ, peut être que comme ça le Père Noël arrivera plus vite, sait on jamais !

Pull de Noël : H&M // Short en simili cuir (old) : GDM // Boots en cuir : André // Sac à main (old) : Mango

Le pull n'est malheureusement plus disponible sur le site internet, mais peut être toujours en boutique ! J'en ai quand même profité pour vous faire une jolie petite sélection de pull de noël pour attendre patiemment les fêtes ! ;)

1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7

J'espère que cette sélection vous plaira et que vous serez vous aussi équipées d'un jolie pull de noël ! :)

Capucine.

2 commentaires:

  1. Oh j'adore, ce pull + un short + un sac chic, franchement c'était audacieux et j'adore :)
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, ton blog est très sympa aussi :)
    Bonne année à toi aussi et à bientôt sur nos blog <3 :)

    RépondreSupprimer