15 nov. 2014

La whislist n°1 !

On vous l'avait promis, et le voici : le tout premier article "mode" de notre blog ! Et pour ce premier article on va vous parler chaussure...

Et oui les filles, nous sommes déjà au mois de novembre et le froid commence à se faire ressentir... Alors quoi de mieux pour nos petits pieds qu'une jolie paire de boots, de quoi affronter les journées pluvieuses avec styles !

On a donc sélectionné pour vous ces sept jolies paires de boots que vous pouvez retrouver sur Internet et dans vos magasins préférés, et ce pour tous les budgets !




1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7

Capucine : "Personnellement, je pense que je vais craquer pour la jolie paire n°6 de chez Jonak. Le prix est un peu élevé pour mon petit budget étudiant, mais je les trouve tellement belles que je ne pense pas résister longtemps !"

Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette première sélection vous plaît ? 

Lucile & Capucine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire