13 nov. 2014

Deux soeurs, deux styles, un blog !

Deux sœurs, deux styles, mais une seule passion : la mode ! Et c’est cette passion, qui nous a donné envie aujourd’hui de créer notre tout premier blog, qui on l’espère vous plaira et vous donnera envie de nous suivre dans cette aventure ! 
Alors avant de commencer et de se lancer dans l’écriture des premiers articles, une petite présentation s’impose :

Capucine, 21 ans, étudiante en Ergonomie et Design. "Je suis passionnée de mode depuis toujours et je vais dès que possible flâner dans les boutiques à la recherche de nouvelles pièces. Ma petite faiblesse, les chaussures !!! J’en compte à peu près une trentaine de paires dans mon dressing mais ce n’est jamais suffisant. Escarpins, ballerines ou boots… il en faut toujours plus dans mes placards !
Si je devais définir mon style en deux mots : « classique » et « chic » ! :)"

Lucile, 24 ans, prothésiste ongulaire. "Comme ma sœur j'adore la mode et les chaussures - ça doit être un truc de famille d'ailleurs, à moins qu'on soit toute dans le même cas ! ;) - mais pas n'importe quelles chaussures, ce que je préfère ce sont les baskets ! Et oui, je suis une vrai "sneakers addict" et j'espère partager un peu de cette passion avec vous ! Mon style à moi est plutôt "streetwear" mais j'aime bien m'habiller chic aussi de temps en temps ;)."


Vous l’aurez compris dans ce blog on va vous parler de mode mais pas que ! Cosmétiques et articles beautés seront aussi à l’honneur ! On partage tout avec vous, nos envies du moment, nos sélections, nos coup de cœur, nos tenus, nouveaux achats, nos tests, enfin tout, tout, tout quoi ! Et on espère que ça vous plaira ! ;)

Alors, n'hésitez pas à nous donner des conseils et à bientôt pour notre premier "vrai" article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire