11 févr. 2015

Collection "HOME" de H&M


Aujourd'hui on revient, après quelques petites semaines d’absence, avec un tout premier article déco. Cette absence n'était pas dû à un désintérêt pour notre blog, mais comme vous avez pu le remarquer, celui-ci s'est refait une beauté ! Et quand on est pas experte du codage comme nous, ça prend du temps ! 


Bref, comme vous le savez peut être, je suis encore étudiante et il se trouve que je fais mes études à Montbéliard. Pour tous ceux qui ne connaissent pas, c'est normal ! Montbéliard est une petite ville, très charmante, mais aussi très isolée dans l'est de la France. Originaire de bordeaux, j'avais réussi à me trouver un stage pas très loin de chez moi, mais mon stage se finit cette semaine et je dois maintenant retourner à mes études et donc retourner dans mon petit appartement de Montbéliard. J'ai donc recherché, à mes heures perdues, quelques petits articles déco sympas et pas trop cher pour renouveler un peu la déco de mon appart. C'est en me baladant sur le site internet de H&M que j'ai découvert leur collection "home" que j'ai adoré ! Il propose sur leur site un large choix de produits pour la maison, très tendances et à petits prix ! On peut surtout trouver du linge de maison mais aussi plein de petits bibelots pour décorer nos intérieurs. Je vous ai donc fait une petite sélection d'articles sur lesquels j'ai flashé et que je m'achèterai peut-être pour mon appart ! Vous pourrez remarquer que le jaune et le doré sont à l'honneur, ça tombe bien cette couleur revient à la mode cette année car par petite touche elle redonne du peps, de la luminosité et même de la bonne humeur à nos intérieurs ! Il ne faut donc pas hésiter à l'utiliser !

Capucine.

SHOPPING :
1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire