25 janv. 2015

Air Max 1 Crocodile

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle paire de Air Max 1 Crocodile ! Je suis carrément tombé amoureuse de cette paire et il me les fallait absolument. Je les ai longtemps cherchés mais malheureusement, faisant du 36, ma pointure n'était jamais disponible. J'ai enfin réussi à les trouver dans une toute nouvelle boutique prénommée "Size?" qui a ouvert il y a quelques mois à peine à Bordeaux.

C'est une boutique principalement de chaussures mais il propose également des vêtements dans le fond du magasin. J'ai beaucoup aimé cette boutique car il a un grand choix de sneakers, avec des modèles peu communs et également des marques moins connues, je vais donc très certainement y retourner régulièrement !

Je porte avec un tout nouveau pull acheté pendant les soldes chez Rad. J'ai complétement craqué pour ce pull un peu "bad girl" à seulement 16.95€ au lieu de 29.90€ ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site, il y a plein d'autres pulls, t-shirts ou débardeurs avec des messages originaux en soldes, j'avais envie de tout acheter ! 

Bref, assez parlé, je vous laisse découvrir ma nouvelle paire en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi !









Chaussure : Air max 1 crocodile
Sac (old) : Parfois
Jeans (old) : American Eagle
Pull : Rad
Parkas : La p'tite étoile

Lucile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire