18 janv. 2015

#SOLDES Je craque pour...

Salut les filles ! Cela fait maintenant une semaine déjà que les soldes ont commencés, et comme chaque année pendant les soldes nous sommes toujours attirés par la nouvelle collection et donc nous ne repartons qu'avec des produits non soldés... Aucun intérêt donc ! Cette année pas question de se faire avoir ! C'est pourquoi nous avons décidé de faire d'abord du repérage sur internet de jolis petits articles soldés ! Nous vous avons donc dégotté une belle sélection de pull, veste, jupes, robes et chaussures et tout ça en SOLDES

Sélection de pull, veste & jupe en soldes chez Sud Express


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7

Sélection de bottines & boots en soldes chez Jonak.

1 // 2 // 3 // 4 // 5

Les petites robes en soldes chez French Connection.


1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9

Lucile & Capucine.

3 commentaires:

  1. Aaah les chaussures Jonak! J'adore cette marque!
    J'ai vu la veste à sequins Sud Express en boutique, sublime! Et je craque totalement pour la robe rouge French Connection! Par contre je vais attendre mon prochain salaire... histoire de renflouer un peu (et dépenser de nouveau pour les fins de soldes ^^)

    RépondreSupprimer
  2. La sélection de bottines est juste canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Apolline : Oui cette marque est super, j'ai une paires de bottines elles sont toujours au top même après 3 ans ( avec un peut de cirage bien sur ^^ ) Et pour se qui est de Sud Express j'avais envie de tout acheter :)
    J'aime aussi beaucoup ton blog ;)

    Claire : Merci pour ton commentaire, oui on affectionne beaucoup cette marque ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer