12 févr. 2015

1 pièces, 3 looks !


Hello les filles ! Aujourd'hui une nouvelle rubrique "1 pièce, 3 looks" et comme son nom l'indique on vous propose dans cette article 3 looks différents avec une pièce identique à chaque fois. Et cette pièce c'est : l'incontournable leggings en cuir !

Cela faisait longtemps que j'en voulais un, et j'ai réussi à trouver mon bonheur chez H&M (à petit prix en plus !). Le problème ? C'est que je ne savais pas avec quoi le mettre, car en effet le leggings en cuir n'est pas toujours facile à porter et peut vite devenir vulgaire. Et c'est pourquoi j'ai décidé de faire un article où je vous propose, à travers 3 looks, différentes façons de le porter. N'hésitez donc pas à commenter et à me donner votre avis !

Pour le premier look, je voulais un style un peu "rock", en effet, impossible de penser au leggings en cuir sans penser à son coté rock. J'ai donc choisi de le porter avec un simple t-shirt gris rentré à l'intérieur sur le devant, un teddy en cuir pour accentuer le coté rock, une chaîne argentée et des escarpins à talon pour rendre le tout plus féminin.








Le second look est beaucoup plus cool et cosy. J'ai voulu faire une tenue que vous pouvez porter au quotidien. Car oui, le leggings en cuir ne se porte pas uniquement pour sortir ! Je le porte donc avec, un gros pull à col roulé acheté pendant les soldes aux Galeries Lafayette, des boots "moumout" style UGG et un sac cartable. C'est une tenue que j'aime beaucoup porter au quotidien, car le legging donne une petite touche d'originalité. 





Enfin, dans ce dernier look, j'ai voulu vous proposer une tenue de soirée avec le leggings en cuir. J'ai donc choisi de mettre un haut dans les tons de doré, une veste de blazer noir de la marque Zara et des escarpin en cuir à la fameuse semelle rouge ! (Mais tous les autres escarpins noirs fonctionnent aussi !) Et pour terminer le look, une petite pochette noir et un collier sautoir noir et doré de chez Mango.









J'espère que vous allez aimer ces 3 tenues, n'hésitez pas à me donner votre avis ! Et si le concept de cette article vous plaît, nous recommencerons peut-être avec d'autres pièces !

SHOPPING :
Leggings en cuir : H&M 

LOOK 1
Collier "chaîne" argenté : Zara 
Sac : Minelli
T-shirt gris : H&M
Escarpin (old) : Zara

LOOK 2
Pull col roulé : Galerie Lafayette
Sac cartable (old) : New Look

LOOK 3
Haut doré (old) : GDM
Veste de blazer (old) : Zara
Pochette (similaire) : Mango
Colier (old) : Mango

Capucine.

3 commentaires:

  1. J'adore le 2ème look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolis looks , j'aime surtout le 1er look avec le blouson teddy !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il est top ce legging en cuir. Je dois avouer que je n'en ai jamais essayé, mais ces trois looks sont sympa ^^ bises

    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer